Un plantain, un

Yessss

Pour une fois, j’ai réussi à finir un challenge dans les temps, le dernier jour, mais dans les temps. Voici mon petit Plantain à moi. Très bariolé, mais je l’aime beaucoup.

ImageMoui, la pause n’est toujours pas mon truc. Bon revenons à l’objet du jour: le Plantain. En tant que grande débutante, j’ai peiné avec ce jersey très souple et élastique contrairement à celui du Renfrew. Le résultat est très bien, je me suis abstenue de l’ourlet en bas, car un je ne maitrise toujours pas la couture à double aiguille et deux, j’aime bien la longueur actuelle et je ne veux pas l’avoir plus court.

Une petite photo du dos…

Image

Des petits patchs noirs, comme le col. Aussi dans un jersey très souple, uniquement à la machine à coudre, ce fut difficile, mais jouable. On excusera la pauvre qualité des photos, mais trouver un mur vide dans mon appart a été dur, retrouvé mon appareil photo impossible, donc voilà des photos prises avec un iPhone 4 et pas assez de recul pour les faire.

Merci encore Eleonore, pour ce merveilleux patron, je sens voir venir une jolie plantain robe selon les explication de Paunet…

Une réflexion au sujet de « Un plantain, un »

  1. Très chouette, il te va parfaitement bien !! hehe je crois que c’est la première fois que je vois ta tête 😀 ça fait plaisir !! Bien joué pour la couture du jersey élastique, c’est franchement pas évident (mais bon, je suis une plus-que-débutante moi !). Bizz !

Une petite gribouille?

