Enfin une bidouille couture

Cela m’aura pris du temps mais je me suis enfin remise à ma machine. Juste un petit cadeau pour une petite puce qui fêtait ses deux ans. Ce n’est pas grand chose, une trousse pour qu’elle y range tous ses crayons.

20131228-173418.jpg

J’ai beaucoup aimé m’y remettre avec ma vieille compagne, une bonne vieille Elna de 40 ans. Même si elle s’est bien comportée, j’ai bien compris son message, il est temps que tu m’amènes pour une révision. Bref, alors que je suis redevenue toute fan, je vais devoir m’en passer plusieurs semaines. Tout cela pour une drôle de bruit et une molette bloquée. Croisons les doigts que le mécanicien n’empire pas les choses.

Une réflexion au sujet de « Enfin une bidouille couture »

Une petite gribouille?

