La broderie c’est tout une amitié…

Depuis mes débuts sur la blogosphère, il y a un blog que je suis avec une fidélité indéfectible (en fait deux): Que peut bien faire un lutin. Nous avons ouvert nos blogs sur Canalblog à peu près au même moment. Nous avions la même passion dévorante: la broderie. Bref, je la suis depuis là, j’ai vu les un an de son blog et je ne sais pas lequel elle vient de fêter.

Récemment, elle s’est remise en question au sujet d’une broderie de longue haleine qu’elle avait commencée mais où la passion n’était plus (le post). Plusieurs de ces fidèles lectrices dont moi lui avons fait part de nos avis et cela a conduit à cette aventure. Qui veut aider Lutine à finir sa toile?

Image

Je la trouve magnifique et je me suis bien sure proposée. Une des participantes gagnera la toile finie en question. Une concurrente de moins, moi, j’aime faire des monochromes, j’aime visuellement les monochromes, mais décorativement, ben je ne saurais pas quoi en faire. Ce serait triste qu’elle reste au fond d’un placard.

Je ne sais pas s’il y a encore beaucoup de monde qui lit ce blog erratique mais si vous êtes intéressées, vous avez le lien là en dessus pour vous inscrire. Plus on sera et moins on aura à faire…

Une petite gribouille?

