Le film pour MacAddict

ImageJe dois me reconnaître ce vice, je suis une macaddict. J’ai en ce moment la gamme complète, le macbook pro,  l’ipad et l’iphone. J’ai même toujours mon ipod 3G, vous savez celui où l’écran et la molette n’était pas encore tactile. Il marche encore!

Soyons honnête une des raisons est que j’aime MacOS X, promis, si je pouvais payer mon ordi moins cher et avoir le même OS, je prends une autre marque. Ils me tiennent prisonnière avec leur software… heureusement que leur hardware est quand même sacrément beau et efficace.

Je diverge, bref en tant que MacAddicte, j’ai été le voir. Je ne connaissais pas grand chose de sa vie. Honnêtement même s’il avait un certain génie, on finit le film en ayant pas vraiment envie de le connaître et avec l’impression que cela a été un survol. Je pensais que c’était la vie de Jobs, mais c’est plus Jobs et Apple… le reste de sa vie on oublie… genre le fait qu’il aie fondé Pixar qui a quand même révolutionné les films d’animation.

Le film est bien, mais on reste sur sa faim. La bonne surprise est que honnêtement Ashton Kutcher y est excellent. Je vous passe le résumé de l’histoire, je pense que vous avez tous compris.

Publicités

Une petite gribouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s