Friday: Finished project

Voui, enfin quelques choses de fini et que je pense à photographier et à montrer. Il faut dire qu’il m’aura pris du temps. Je l’ai commencé en janvier pour occuper les nombreuses heures d’avion pendant mon voyage dans les îles mais finalement, je ne l’ai pas tant avancé. Ensuite, j’ai fait plein de choses pour des bébés, des chaussettes. Bref, il avançait lentement, mais avançait et aujourd’hui, je peux présenter la bête:

L’EZ-shawl avec des motifs regroupé par Mwaa knit. Elle l’a appelé Camping. Un très bon moyen de me souvenir de toutes les parties de camping que nous aurons fait en Australie. Le premier motif est sensé représenté des empreinte d’animaux, les second est juste un type de spirale et le dernier est des feuilles. On voit très mal le dernier, mais il est vraiment très joli.

Le châle mériterait d’être bloqué mais nous avons toujours un invité dans notre chambre d’ami ou chambre de blocage, donc cela devra patienter… enfin jusqu’au 20 🙂

Je suis vraiment contente du résultat, même si je continue à me demander si je n’aurais pas du rajouter une répétition du dernier motif.

Publicités

5 réflexions au sujet de « Friday: Finished project »

Une petite gribouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s