Appetit for reduction

L’Ogre avait fait directement le lien avec l’album des guns and roses, personnellement pas du tout. Bref, de quoi parles ce bouquin? de cuisine bien sur avec autant de légumes sur la couverture. De cuisine vegan ou végétalienne, je ne sais plus quel terme on utilise maintenant…

Je ne suis pas végétalienne, ni même végétarienne, mais je trouve que c’est dans ces bouquins qu’on trouve les meilleures recettes pour cuisiner les légumes. Ben oui, les omnivores, ca mange des légumes, même des fois en majorité, mais juste pas uniquement. Bref, livre emprunté à la bibliothèque et j’avoue que j’ai très envie de l’acheter pour le garder dans ma bibliothèque.

Le livre est plein d’humour, pas trop rempli de propagande végéatlienne/vegan et surtout d’excellentes recettes. J’en ai déjà fait 4 recettes et je peux vous dire que pour un emprunt d’un mois dans ma cuisine, c’est rare. Et toutes les recettes étaient goutues, colorées et appétissantes. Le petit plus, j’ai vraiment trouvés les recettes rassasiantes et non pas toutes avec du tofu. Ce que j’aime, c’est les petites infos disséminées tout le long, le ressenti personnel pour chaque recette.

Je ne peux que vous aiguiller vers son site. Elle donne même quelques recettes.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Appetit for reduction »

  1. Hum, je viens de faire un tour sur son blog et… tout est si appétissant !!! J'ai presque envie de rentrer chez moi tout de suite pour faire ses tartelettes aux fruits rouges !!!! Ca m'a donné faim tout ça !!!

Une petite gribouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s