Vous êtes une mutante

Voilà comment Charles Xavier jeune draguait. Il faisait remarquer que des yeux verrons, des cheveux auburns n’étaient qu’une mutation du génome… Ya quand même du travail, non?

Comme je le disais à Lutine, j’adore les histoires de super-héros, je ne pouvais donc manquer X-men First Class la semaine de sa sortie. Que dire, honnêtement, je me demande si ce n’est pas mon préféré de la série. Premièrement, il y a James MacAvoy, j’adore cet acteur! Deuxièmement, l’acteur qui joue Magneto, Michael Fassbender, est juste hot! Enfin l’histoire, elle est totalement implanté dans des événements historiques. Oh et en plus on a Kevin Bacon comme méchant, il est le roi pour interpréter des méchants.

Bref, j’ai adoré, tous les personnages sont intéressants. J’ai aimé tous les personnages, les gentils, les méchants. Les plus intéressants à mon avis reste Magnéto et Malicia, voir l’évolution de la mentalité de ces deux protagonistes. Il y a aussi beaucoup d’humour…

Bon je vais arrêter de lui faire des fleurs et donner le résumé d’allociné.

Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…

P.S. Franchement, y a du progrès à faire question traduction des titres, je sais qu’on essaie de reprendre le sens, mais là…

P.S. 2 Avant le film, j’ai vu la bande annonce pour une énième version des trois mousquetaires, un coté très fantastique avec des navires volants, mais sympa, en plus Matthew Macfadyen, je ne lui résiste pas. Même si honnêtement, je ne pense pas qu’il était l’acteur le plus approprié pour joué Darcy dans Pride and Prejudice… Comment cela aucun acteur ne peut succéder à Colin Firth… Tellement vrai.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Vous êtes une mutante »

Une petite gribouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s