Pieds bien au chaud

L’automne est décidément bien arrivé à Newcastle, le ciel et gris, il pleut, il ne fait pas excessivement froid heureusement. On commence à avoir besoin d’une jaquette en soirée… Personnellement, j’ai surtout besoin de remettre des chaussettes en soirée…

Et qu’il y a t’il de mieux qu’une bonne paire de chaussette en laine. Ca tombe bien, j’adore tricoté des chaussettes. Le fil vient d’un magasin etsy australien: One Fat Slug. Elle est faite avec de la blue face leicester. C’est doux, c’est chaud, ca m’a conquis tout le long du tricot. Je n’ai pris qu’une semaine et demi pour faire la paire, ce qui est extrêmement rapide pour ma petite personne.

La laine était un régale et je dois dire que le modèle aussi. Kai-Mei est un des 15 modèles du livre Sock innovation. Ils sont tous plus tentant les uns que les autres. Un des grands points fort de Kai-Mei, c’est qu’il rend aussi bien avec une laine multicolore que dégradée ou uni et ca ce n’est pas fréquent. Son succès sur Ravelry n’est que légitime.

Modèle: Kai-Mei de Cookie A dans Sock Innovation.
Laine: BFL Socks de One Fat Slug
Aiguilles: 2.25 mm harmony…

Je n’ai maintenant sur mes aiguilles plus que Bridgewater, mon châle carré, la moitié de la bordure est faite et j’attends toujours ma laine du Canada, 1 mois et demi, dois-je m’inquiéter?

Publicités

2 réflexions au sujet de « Pieds bien au chaud »

Une petite gribouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s