Loop the lake

Aujourd’hui, comme chaque second dimanche du mois de mars, a lieu le « Loop the lake » une course autour du lac MacQuarie.

L’Ogre avait décidé d’y participer. Personnellement, rien que les 20 km pour se rendre au lac m’épuisait et me lever à 5.30am aussi, mais j’avais décidé d’aller le rejoindre pour l’arrivée. J’avais envie de m’entrainer à la photo de sport… J’ai préparé notre picnic et je prends mon vélo… La roue de devant semble un peu dégonflée, je regarde, celle arrière, elle est, elle, définitivement à plat. Je tente un petit coup de pompe, suffisant pour l’avant mais l’arrière continue la grise mine. Je sais en théorie pour avoir vu l’Ogre le faire, changer une roue. Mais je me rappelle aussi qu’avec le mien c’est compliqué, parce qu’on a pas la clef pour changer la roue. Alors le pic nic c’est fait pour moi sur le canapé du salon en tricotant.

Le picnic était un bento triché comme je l’appellerais. Il était composé d’une boite contenant un sandwich aux oeufs et mon bento triangle qui faisait office de snack et de dessert avec des raisins, des cranberries séchées et des amandes… pas très élaboré, mais dans de vraies boîtes japonaises du magasin à 100 yen.

Et bon, n’est-ce pas le plus important. J’ai découvert les sandwichs aux oeufs la première fois que je me suis rendue à Londres et j’avoue que depuis j’adore, même si je n’en mange pas souvent. Dans le commerce, ils sont toujours avec de la tomate.

Pour en revenir à ma crevaison, je n’ai pas essayé de réparer et bien m’en a pris, l’Ogre avait pris toutes les rustines.

Publicités

Une petite gribouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s