Wizard squared

Wizard Squared, The rogue Agent 3, de K.E. Mills

Troisième tome de la trilogie, enfin trilogie, on verra. J’ai beaucoup aimé ce livre. On finissait un peu le deuxième tome avec la conclusion que personne n’était plus puissant que Gérald. Alors comment le lancer dans des aventures qui puissent défier son pouvoir. K.E. Mills à trouver la solution, qui peut-être aussi puissant que Gérald: un autre Gérald.

Même si le début de la lecture est un peu déroutante, on revit la conclusion de la première tome, j’ai apprécié l’utilisation du concept de la série Slider, un choix qui change l’évolution du monde.

Mon seul mauvais point: Il est où le happy end! ce qui me faire dire trilogie on verra. La fin laisse mon coté fleur bleue sur sa faim, ce qui me fait dire que peut-être nous n’en avons pas fini avec les aventures de Monk, Gerald, Bibie et Mélissande. Après tout, ce bouquin ne date que de 2009.

Aller, je vous refais une mauvaise traduction du quatrième de couverture en anglais:

Quand le personnel de Witches Incorporated reçoit un visiteur d’une réalité alternative, ils sont choqués d’apprendre que la vie dans ce monde parallèle est tout sauf un compte de fée… et tout cela à cause de Gerald Dunwoody.

A un moment crucial dans le temps, Gerald a tourné à gauche… mais dans cette autre réalité, il a tourné à droite. Maintenant ce monde parallèle qui est à leur porte est plongé dans la terreur, regardant arrivé une guerre thaumaturgique dont les dimensions pourraient dépassées les limites de leur monde et plonger toutes les réalités dans un cauchemar.

La seule personne qui pourrait stopper ce magicien roublard (horrible traduction venant de D&D pour rogue) devenu fou est un autre magicien roublard. Mais que faire quand on ne retrouve plus ce magicien.

Wizard Squared est le troisième roman dans la série de l’agent roublard (j’aime pas cette traduction, si quelqu’un à mieux), écrit par une des stars montante de la fantasy.

Publicités

Une petite gribouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s