La ballade du samedi



Samedi, grand beau temps! Pas de course à faire, on s’en était occupé la veille, la parfaite journée pour aller essayer la voie cyclable qui art de Kotara. Pour avoir une certaine égalité dans les vitesses, l’Ogre prend ses rollers.
Une fois arrivé à Kotara, très belle piste, parfaite pour les rollers et hop, on se lance, moi à vélo bien sur. Cette piste était sensée nous amener jusqu’à Belmont, elle s’est arrêtée à Redhead. Et oui, la piste continuait bien mais n’était pas encore goudronnée, donc impossible à l’Ogre de continuer. Nous avons bien essayé de faire une déviation en prenant la route un moment et en espérant rejoindre une partie terminée plus bas, mais que nenni.
Nous avons rebroussé chemin et décidé d’examiner un peu le coin autour de la fin de la piste cyclable: Redhead. Une plage à vous couper le souffle, simplement magnifique avec ses dunes et elle se termine par de belles falaises rouges. Les vagues étaient incroyable, quand il fera beau et chaud, la deuxième condition n’étant pas encore d’actualité, je reviendrai m’y baigner. Ca donnait envie…
Le retour fut plus pénible, mon vélo s’est déréglé et j’ai fait tout le retour en freinant en permanence. Qui a t’il de plus frustrant que de devoir pédaler dans une descente! Et comme l’Ogre ne s’est pas rendu compte de mon extrême lenteur, il n’a pu faire de réparation qu’à la moitié du trajet… ca a été pénible. Mais il reste les souvenirs de ce petit coin de paradis.

Publicités

Une petite gribouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s