Jour 2: un patron

knit and  crochet blog week

On continue l’aventure.

Un patron charismatique

Et bien là, je dis sans hésiter Clapotis. D’une simplicité effrayante, mais il a quelques choses qui fait que je me dis toujours: « Je le ferai un jour! » Mais je cherche la laine. Celle préconisée est magnifique mais mon porte-monnaie me clame d’être raisonnable. (« Pour combien de temps »). J’ai déjà acheté une laine pour le faire normalement. Il s’agit de la Jaggerspun Zephyr, de la lace yarn, 50% laine, 50% soie. Je la doublerai avec deux fils de couleurs différentes mais j’hésite.

Le fil est un bonheur à tricoter mais j’ai quelques hésitations sur le rendu, car il ne sera pas torsadé des deux couleurs mais l’une à coté de l’autre et je ne sais pas comment cela va donner à l’endroit où on laisse tomber la maille.

Pour voir tous les modèles déjà réalisé, si vous avez un compte ravelry, c’est par là.

Une petite gribouille?

