Il neige! Il neige!

Ouah… quelle ne fut pas ma surprise en voyant cela en me réveillant ce matin:

Franchement, ca m’a un pu démotivée pour aller au marché, mais cela m’a bien motivée pour finir ma petite broderie. Et oui, après avoir commencé la pochette magique de chez 1pointctout, je n’ai pas eu envie de m’arrêter, donc jeudi soir, j’ai commencé Mic, l’encrier de Nimüe et ce matin, je l’ai fini avec plaisir.

Grille: Mic 4, l’Encrier
Fils: DMC à mon avis
Toile: Aida 14ct ficelle

Bon maintenant, je suis dans un grave dilemme, j’ai envie de continuer à broder et pour être raisonnable, je devrais prendre quelques choses que j’ai laisser en suspens, mais mon soucis est Où sont mes UFO??? A mon souvenir, il y en avait pas mal! Bon en attendant, je vais commencer, mais pas tout de suite, un petit nécessaire de brodeuse sur le thème des écureuils. Allez avec un temps pareil, on va se remettre à tricoter, surtout que pour ma paire de chaussette, j’ai juste à clore maille à maille et pour Arwen, un joli cardigan elfique, à faire les coutures.
Tiens une autre petite question, s’il y a encore des lecteurs qui brodent qui passent par ici, je le finitionne comment? Un tableau ne sert à rien, je ne l’afficherai pas. Un coussin, c’est vraiment trop petit et même si j’ai adoré le broder, je n’achèterai pas d’autre Mic et Mac, je m’astreint à la même diète que pour la laine, On diminue le stock d’abord !!!, donc comment le finitionner. Une enveloppe de cahier?

Publicités

Une petite gribouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :