Etape 4, déjà deux semaines de passée

Et oui, c’est le retour de la pochette magique. Vendredi, Nat pour occuper notre week-end pascale nous fournissait l’étape 4. Je l’ai longtemps regardée et je me suis dit: « Non, je ne peux pas. Il faut vraiment que je corrige ma bévue. »

Quelques défaits plus tard et pleins de petits points de croix, le motif était brodé.

Plus que 6 étapes, donc 12 semaines, environ 3 mois, voir un peu moins. Aurais-je fini ma pochette à écureuil avant?

Une petite gribouille?

