Habemus U2

Que d’émotions ce matin. 7h40 je me connecte sur ticketcorner, le site de vente de billet de concert suisse, pour essayer d’aller acheter des billets pour le concert supplémentaire de U2 à Zürich.
« Trop de clients connectés, veuillez réessayer dans quelques minutes. »
Aaaaaargh
S’en suit un frénétique cliquement sur le bouton du touchpad, jusqu’à ce que le site apparaisse… Les ventes ne commençaient normalement qu’à 8h00, après quelques connexions plus lentes qui m’ont fait avoir des palpitations, quoi enfin le site, à 8h08, yes, enfin le site! Allez, rapide, on clique, on clique, youpie encore des places debout, on clique, on clique, on paie, aoutch, et enfin la page de confirmation…

Habemum U2

Mis à part cela, j’ai encore fini un livre, le quatrième de l’année. « Le voyage d’hiver » d’Amélie Nothomb, sympathique, vite lu. L’histoire est franchement bizarre, mais intrigante et prenante. Il m’a fallu quoi une semaine pour le lire et je ne l’ai vraiment lu que dans les transports publics que je n’utilise pas tous les jours. C’était la première fois que je lisais du Nothomb, cet écrivain si prolixe. Elle a un style bien à elle. Oh début, j’ai crains avoir beaucoup de style et peu d’histoire mais heureusement, elle était là.
Maintenant, je m’attaque à la consolante, d’Anna Gavalda, je continue d’épuisé ma pile de livres prêtés, bon faut aussi que je les rende. Je pense que ma lecture de la consolante, va être fortement ralenti parce que le livre est gros, il finit donc sous mon tabouret de chevet et je ne sais pas si je vais le trimballer comme les autres…

Publicités

Une petite gribouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :