Freecret 1 partie 2

Bon au milieu de mes tentatives boulangères ( toujours pas un succès d’ailleurs), j’ai quand même réussi à remettre les mains à l’aiguille pour faire l’objectif du mois pour le freecret 1. Un vrai plaisir à broder, surtout ce fameux fil métallique le rainbow gallery, vraiment rien à voir les métalliques DMC. Cela m’a redonner envie de faire des choses avec du métallique.

Allez, voici la photo de ce deuxième objectifs, plus que deux:

Freecret 1 - Partie 2

J’y ai appris un nouveau point: le point de Williamsburg, qui m’a mis devant une grande hésitation. Ce point se fait en deux étapes. Mais à la fin de la première étape, j’aimais particulièrement le rendu et j’ai hésité à faire la deuxième partie. Je ne suis toujours pas convaincue de la deuxième étape, mais le tout est vraiment joli et j’attends la suite avec impatience.

Une réflexion au sujet de « Freecret 1 partie 2 »

Une petite gribouille?

