Celibouille à la rescousse

L’année passée, Celibouille a proposé de relancer un SAL pour faire la pochette à ouvrage de chez 1pointctout. Je l’avais commencé au moment de sa première proposition, il y a de cela maintenant 3 ans, mais des problèmes de toile et aussi de persévérance, on fait qu’elle était tombée dans les brumes de l’oubli. J’ai toujours gardé l’envie de la terminée un jour, mais se relancer seule c’était dur. Et voilà que Celibouille relance un SAL, c’est le moment où jamais. Personnellement, j’ai une tendance à m’éparpiller, donc les SAL cela m’aide beaucoup, avoir des objectifs clairs et précis.

Alors avant le début de ce SAL sont déjà terminé le porte aiguille, le porte-ciseaux et le coupon 6A. J’en suis maintenant à la moitié du coupon 6B. Voilà ce que cela donne. Bon je n’ai toujours pas trouvé la manière de faire des jolies photos artistiques, mais j’espère les avoir suffisamment retouchées pour qu’elles soient jolies.

PAO porte-aiguille PAO porte-ciseaux PAO Coupon 6APAO coupon 6B non fini
(Cliquer dessus pour agrandir)

Le premier objectif était de faire le marquage des coupons 6 et 3, de broder le coupon 3 et faire les deux première colonne du coupon 6. L’objectif est déjà rempli, puisque le coupon 3 est le coupon des feuillets du porte-aiguille et les deux premières colonnes du coupon 6 sont sur le coupon 6A. Mais bon, je l’avance quand même, mais à un rythme moins soutenu…

Une réflexion au sujet de « Celibouille à la rescousse »

  1. oh la la, tu me tentes avec ton article… j’adore cette pochette, mais je n’ai jamais eu le temps de m’y mettre… je ne sais pas si c’est raisonnable, alors je vais bien y réfléchir..

Une petite gribouille?

