Vive mardi gras…

Bon, voilà enfin mon quatrième motif de rondes réalisé. En fait, je l’ai réalisé dans les deux mois impartis, pour une fois, je n’ai pas de retard. Le thème de la toile était « Activités et fêtes de l’hiver », tout un programme. Noël et les activités à la neige étant déjà bien représenté, j’ai cherché quelques choses d’autres. J’étais partie dans l’idée de la Saint-Valentin, mais je ne trouvais pas de grille qui me convenait puis en cherchant quelques choses comme d’habitude, on tombe sur une autre. C’est en parcourant le site patternsonline que je suis tombée sur une jolie grille sur Mardi Gras. Aussitôt trouvée, aussitôt achetée, j’avoue adorer ce système, aucun frais de port et on a la grille sur l’instant.

Revenons à ce fameux motif, la toile était une aida 5.5 avec du fil brillant entrelacé dans la trame, cela donne un peu près la même impression que quand j’ai brodé ma toile country, un peu plus de raideur. J’ai même brodé quelques petites choses avec les métalliques DMC :* , décidément je ne les aime pas, mais cela ne ressort pas vraiment sur la photo.

Allez, je vous mets enfin la photo:

Mardi Gras

Une réflexion au sujet de « Vive mardi gras… »

Une petite gribouille?

