Projets, au mes beaux projets 2007

Quels sont donc mes projets 2007, plus que je ne puisse en réaliser en fait. Mais l’objectif principal sera de ne rien commencer de nouveau à part les deux SALs auxquels je m’étais engagé en 2006. Alors en ce moment, trainant dans ma magnifique corbeille:

  • Colchique dans les prés, j’en suis à peu près à la moitié.
  • La ronde des inséparable, 4ème rotation en cours, 5ème déjà à la maison.
  • Le nécessaire de brodeuse d’1pointctout, là je suis à jour, mais bon on en est à la semaine 2, aussi.
  • Le freecret 1, je pensais l’abandonner, mais ce projet, je crois que je peux le faire en train.
  • Le freecret 2, celui-là, j’ai plus qu’à le monter, honte sur moi.
  • Mon nuancier, les deux premières pages sont finies, j’essaierais de lui accorder une demi-heure par jour.
  • La pochette à ouvrage d’1pointctout, j’y crois encore

Je n’ose pas regarder la boîte à UFO, mais dès que cette liste se sera un peu raccourcie, j’irai voir tout cela…

Une petite gribouille?

