Bonne année!

Et oui, je dois être dans les dernières à le souhaiter à mes lecteurs et lectrices, mais j’ai eu la chance d’avoir trois semaines de vacances, à la neige, que j’ai hélas guère vu, qui n’a été de guère bonne qualité, mais très bonnes vacances quand même. Il y a quand même eu quelques belles journées de skis. Mais la première semaine avant nouvel an, tout était vert… c’était frustrant, j’ai bien avancé mon tricot… il ne me reste plus que quelques rangées, dommage que je l’ai oublié chez ma mère…

Alors les résolutions de cette année et bien, j’ai décidé de n’en prendre aucune, car de toute manière je ne les tiens pas. J’ai quand même fait quelques petites croix, avancer ma ronde et surtout le NAB de 1 pointctout, j’ai choisi le modèle marquoir avec une toile de lin flax, naturel clair, quoi, et un fil uni DMC 991, je n’ai pas réussi à trouver un revendeur suisse de soie Au ver à soie, le nuancier sera fait avec les soies atalie… et une petite image pour illustrer tout cela.

Partie 1

Une réflexion au sujet de « Bonne année! »

Une petite gribouille?

