Le Challenge des 10

Il y a 5 jours, Plush s’est inscrit à ce challenge pour 25 projets. Personnellement avec mon rythme, je préfères m’attacher à n’en faire que 10. Ce challenge à débuter il y a longtemps sur ce forum The Wagon

Les règles (qu’on trouves dans sa version original ici)

1. Ayez du plaisir à réduire votre stock
2. Il n’y a pas de limite de temps – la taille des projets étant propre à chacunes.
3. Aucun achat de nouveau matériel jusqu’à ce que les 10, 25 ou 50 projets soient terminés – qu’importe la taille des diagrammes…
4. Le challenge peut aussi s’appliquer à des projets de tricot, de crochet, de couture, toute création.
5. Tu peux avoir quelques exceptions – Je ne vais pas placés de limitations du à des obligations que les gens peuvent avoir. Rappellez-vous, au final, le but de ce challenge est de réduire votre stock et trop d’exceptions vont sabotter ces efforts. J’ai déclarés trois types d’exceptions.
6. Cadeaux, cartes, échanges et diagramme achetés avec des bons-cadeaux ne sont pas une « infraction » au challenge. Acheter des diagrammes pour les offrir non plus.
7. Les Freebies compte dans le total de votre stock et vous pouvez les commencer comme un projet à n’importe quel moment.
8. Vous ne devez pas déclarer tous les projets que vous voulez faire. (Si les lister vous fait vous entir mieux, n’hésiter pas).
9. Le départ officiel du challenge est le 1er septembre 2006, tous projets terminés après cette date est inclus dans le challenge.
10. Ce challenge est ouvert, donc rejoignez le quand vous voulez.

Cela ressemble à une bonne résolution de nouvelle année… mais allons y, j’accumule tellement que cela devient maladif…

2 réflexions au sujet de « Le Challenge des 10 »

  1. Je peux facilement rentrer dans le challenge des 10 également, c’est d’ailleurs ma résolution pour cette année, j’espère m’y temir. Le listing est fait, j’ai déjà rayé deux lignes, pas mal, non?bon c’est vrai que sur la liste j’en suis à 17 et j’ai peut être oublier un ou deux trucs.

Une petite gribouille?

