Creativa Lausanne 2006

Aujourd’hui, j’ai passé 8 heures enfermé dans une hall d’exposition et j’ai adoré cela. J’ai profité pleinement de mon Creativa 2006, j’y suis allée toute seule comme une grande, sans ma maman et ma marraine, comme l’année passée, bon la compagnie m’a quand même manqué mais j’ai beaucoup apprécié.

Ce que j’aime faire quand je suis à Creativa, c’est faire des ateliers, étant donné qu’en faire où j’habites est mission impossible, je ne comprends pas ce qu’il me disent. Don aujourd’hui, j’en ai fait deux, un chez Coop et l’autre chez Feuille de papier.

  • Chez Coop: Décoration d’un bloc-note, je n’avais pas trop d’idée, mais j’ai fini avec quelques choses, je penses, d’assez original, surtout mon idée de timbre en haut. Les couleurs sont très gaies et pas vraiment d’hiver et comme de toute manière, même s’il y avait de quoi, on est toujours limité par le matériel à disposition, une petite image:
    Bloc-Note décoré
  • Chez Feuille de papier: 3 cartes de Noël, c’était l’atelier que je voulais faire, j’aime beaucoup apprendre des idées et de stechniques pour faire des cartes, même si je n’ai toujours pas vraiment un matériel conséquent pour réalisé toutes mes idées, j’aime bien. Dans cet atelier tout était bien préparé et pleins de bonnes idées étaient abordées et je dois dire que les exposantes sont vraiment très gentilles, un peu dépassées, c’est leur premier Creativa, mais pleines de bonnes idées et de conseils, sans vouloir vous vendre à tout prix. Dans ce cas là, les cartes était des petits kits, mais j’aime beaucoup le résultat.
    Cartes de Noël

J’ai acheté aussi plein d’autres choses: des moules en silicones, des petites choses pour la papeterie et un petit diagramme pour me consoler de ne pas avoir trouvé la fiche de Tralala pour participer au SAL de Gandja sur 1pointctout.net et un petit livre de tricot pour bébé, une amie va bientôt en avoir un et j’aimerai lui tricoter quelques choses.

Une réflexion au sujet de « Creativa Lausanne 2006 »

  1. Et bien moi aussi j’y suis allée samedi, et j’ai été très déçue !
    j’ai trouvé ce créativa tout petit. quasiment rien en broderie point de croix….
    J’étais allée à Grenoble l’an dernier, rien à voir….
    Enfin, c’est bien tu as bien travaillé !
    c’est vraiment joli tes productions.

Une petite gribouille?

