Un mot


Si vous étiez…

  • Un mot..? Lequel seriez vous?
  • « Pardon, parce que je suis quelqu’un qui pardonne assez finalement, même si je n’oublie pas, qu’étant plutôt maladroite, je dois souvent m’excuser et en plus, j’ai un assez gros complexe d’infériorité et je m’excuse même auprès des poteau quand je leur rentre dedans, d’accord cela s’est plutôt être tête en l’air. Enfin, parce que c’est aussi quelques chose de peu aisé mais qui peut faire soulager dans pour les deux protagonistes. »

    Une petite gribouille?

