Un héros de la saga du seigneur des anneaux

J’adore les petits test et là, j’en ai trouvé un pour savoir quel héros du seigneur des anneaux je serais, et bien je trouves que cela me corresond assez bien.


You scored as Samwise. You’re Samwise Gamgee! Samwise the brave is the most loyal friend that you could ever ask for. He’ll be there for you through thick and thin, and be willing to do anything for you.
« There is some good in this world, Mr. Frodo, and it’s worth fighting for. »

Pippin

69%

Frodo

69%

Samwise

69%

Aragorn

56%

Faramir

56%

Arwen

50%

Gandalf

44%

Gollum

38%

Eowyn

31%

Which LOTR character are you?
created with QuizFarm.com

Bon il semblerait que je sois un grand mélange de Pipin, Frodo et Samsagace, en clair, j’ai définitivement un caractère de hobbit, ce qui est loin d’être faux… Le questionnaire a opté pour Samsagace car j’ai choisi entre trois propositions: Je suis toujours loyal à mes amis, c’est surement pour cela que je les comptes sur les doigts d’une main. Les autres propositions étaient Etes-vous le plus jeune parmi vos amis? et Constatez vous souvent que ne vous dites pas ce que vous vouliez dire à vos amis, qui fait directement référence à Frodo qui dit des horreurs à Samsagace pour qu’il ne le suive pas.

Une petite gribouille?

