Colchique, ça avance

Ouf, les roues inversées me faisaient un petit peu peur, mais en fait il n’y avait aucune raison. J’en arrive maintenant aux jolies feuilles de chêne, qui me semblaient toute simples, c’était avant de voir que mon point de neuds devait avoir une longueur de 4 brins… Les points de noeud, il n’y a pas de problème, mais de cette longueur…

J’en ai déjà brodé une, esthétiquement parlant, elle est jolie, enfin je trouve, mais cela ne ressemble pas trop à ce que j’ai pu voir chez les autres. La mienne est très (trop?) compacte, j’ai pu arranger un peu avec le point arrière. En tout cas, je ne la redéfais pas, mais j’attends des conseils de mes amies, les lilootes.

Colchique, étape 6

Allez je vous mets quand même la petite feuille de chêne en plus gros.

4 réflexions au sujet de « Colchique, ça avance »

  1. C’est ravissant!, les feuilles de chéne ont un si joli rendu….
    Concernant ta question sur le jour Venise, on reprend à chaque point comme si on avait une nouvelle aiguillée, le finit est plus joli.
    Voili voilou
    Bonne journée

Une petite gribouille?

