Les jours: étape 11

Cela faisait longtemps que je n’avais plus posté pas que je ne fasse rien, mais, j’ai passé une semaine loin du net et le temps de lire tout ce qui s’est passé et je n’avais pas grand chose à montrer. Mais les choses ont changé. Aujourd’hui, j’ai rattrapé mon retard dans les jours de Blue Turtle. J’ai eu de la peine avec le dernier, on voit que le début est moins régulier que la fin… mais bon le but ets d’apprendre, non?

Etape 11 et précédentes

3 réflexions au sujet de « Les jours: étape 11 »

  1. Coucou,

    Bravo pour ta nouvelle ligne.
    Tu me fait peur avec ton com sur mon blog, au départ, j’ai conseillé une toile 50×50 en 8 fils/cm. C’est du combien de fils ta toile?
    Les essais se compose de 14 ligne de jours au centre et ensuite 4 carrés, 2 de chaque coté de la bande centrale…
    J’ai presque finit et c’est tout OK.
    Tiens moi au courant
    Biz

Une petite gribouille?

