Mes SALs actuels

Et oui en ce moment, je suis actuellement deux SALs, le freecret étant quasiment fini, il me manque le montage. J’ai une bonne excuse, je n’ai toujours pas de planche à repasser et j’ai un peu de peine à repasser sur la table du salon, ca va pour les chemises, mais pas mes belles broderies.

Revenons en à mes deux SALs, le premier est les jours de popcross, je suis à jour:

Etape 6 et 7

J’aime un peu moins quand on sépare aussi peu les fils, j’aimais mieux les premiers, tels que celui avec les V.

L’autre SAL est Colchique des prés de Calendula, effectué chez les lilootes. Ce modèle était tellement splendide que je l’ai commandé immédiatement, ne sachant pas vraiment quand j’allais le réaliser. Puis les Lilootes ont lancé un SAL et je me suis dit que si je ne me lançais pas, il resterait longtemps dans ma boite à kit et risquait de tomber dans l’oubli… Je me suis lancée et j’ai même de l’avance…

Si vous voulez le voir étape par étape, il n’y a qu’à cliquer sur le lien à gauche en dessus de la barre de pourcentage.

Une réflexion au sujet de « Mes SALs actuels »

Une petite gribouille?

