Et un motif fini

Bon, je suis en train de rattraper ma montagne de retard pour la ronde. Je viens de finir mon motif sur l’Afrique et la toile suivante n’est pas encore arrivée, cela tient du miracle. Pour représenter l’Afrique j’ai choisi une grille d’IsaV qu’on peut acheter sur son site par micropaiement. J’avais vu cette grille depuis longtemps, mais je n’avais jamais eu le temps de la faire pour moi et j’ai trouvé que cette toile était l’occasion. Allez maintenant, je vous montre:

Maghreb

Maintenant le prochain thème sera « Fêtes et activités d’hiver », va falloir que je cherches, j’avais une idée mais je crains que cela ne rentre pas dans l’espace.

3 réflexions au sujet de « Et un motif fini »

Une petite gribouille?

