Corbeille à ouvrage

Il y a longtemps verom avait lancé un fil où l’on pouvait montrer notre corbeille à ouvrage. A cette époque, il s’agissait d’un vulgaire carton de poste au format A4, de quoi ne pas avoir envie de le montrer. Depuis, ma super maman a réalisé pour moi une corbeille à ouvrage tout comme j’avais envie, c’est quand même fabuleux le carton. Je sais en plus qu’elle n’est pas du tout son style. Elle aime le moderne, ce qui a des angles, moi j’aime les rondeurs, les meubles anciens… bref les chiens font des chats. Allez une petite photo à vide:

La corbeille à vide

Deux beaux jolis compartiments, un que je consacre à mettre les en cours, l’autre pour mettre tous ce dont j’ai besoin pour broder, un petit sac avec mon q-snap, que je n’utilises quai plus, mon tambour en plastique que j’utilises tout le temps, une pochette bleue reçue dans un magasine où je mets mon carnet d’aiguille et mon ciseau, plus loin il y a ma boite en plastique où je mets mes bobines des en cours, mais en ce moment ce ne sont que des monochromes ou fils spéciaux qui ne sont pas sur bobines.

Corbeille remplie d'en cours

Est-ce qu’elle est pas belle cette boite faite par ma maman, elle, elle en est pas contente moi je l’adore!

Une petite gribouille?

