Parlez-vous Suisse

Bon dans le cas du petit logo google, cela devait quand même être en l’honneur de notre fête nationale, puisque maintenant il a disparu mais dans la même idée, on m’a soumis un petit questionnaire avec des expressions suisses, cela m’a fait bien rire. Certaine que j’utilises couramment, certaine que la logique m’a dictée, mais bon ai-je peut-être une logique suisse? Certaines encore que je connais par l’intermédiaire de Cheridamour qui ne vient pas du même canton que moi et oui juste 40 km de distance entre ma ville et son village et on ne prononce pas de la même manière 80.

Allez voici le questionnaire.

P.S. j’ai quand même répondu tout juste, mais j’avais intérêt, non?

brodé aujourd’hui: motif sur l’Afrique

Une petite gribouille?

