Ronde des inséparables (1)

Je ne sais plus si je vous avais raconté, mais je me suis relancée dans une ronde avec les mêmes corondières que la première. Nous nous étions tellement appréciées que nous avons eu envie de recommencer l’aventure. J’ai reçu la toile de Christine à broder, son thème est les pères-noël. J’ai acheté un livre sur ebay remplit de père-noël, cela tombait bien. J’ai choisi un motif avec un père-noël dans son charriot.

Bon, je dois avouer qu’il n’y a vraiment que cette ronde et ma pochette à ouvrage que je brode encore sur l’aida. C’est drôle comme les goûts changent, avant je n’aimais que l’aida, maintenant cela m’est presque pénible, même si j’apprécie le fait de broder pour mes amies. Ce cas-ci est particulier, un, c’était de l’aida 7, c’est vraiment petit, deux, c’était du bleu foncé, on a vraiment intérêts à avoir des habits clairs pour bien voir les trous et quatre, la grille n’est pas des plus agréable. Il y avait beaucoup de quart de point, ce qui n’est pas un problème pour moi, même sur l’aida, le problème est que sur la grille, ils étaient juste colorés sans symbole et les nuances sont assez proches, donc c’était assez galère des fois pour savoir quelles couleurs choisir. Je suis arrivée au bout et j’en suis très contente.

Une petite gribouille?

