Les jours de Blue Turtle (1)

Quand je suis rentrée de vacances, j’ai découvert que les jours brodés de Blue Turtle avait commencé, j’ai vit fait ceux qui était déjà paru avant de repartir, depuis, je suis plus ou moins fidèle à la tâche. J’aime vraiment bien faire des jours à part la préparation. En effet, je passe plus de temps à préparer ma ligne qu’à faire mes jours. Peut-être est-ce du au fait que pour l’instant, ils ne sont pas très compliqué?

Enfin, voici mes jours à l’italienne:

Les 4 premières lignes de jour

2 réflexions au sujet de « Les jours de Blue Turtle (1) »

Une petite gribouille?

