Le mouv’ ou radio rangement

Je commence cet article avec un grand merci à Lutine qui m’a fait découvrir cette radio. Premièrement, la musique qu’y passe est vraiment fantastique du rock dans toutes sa palette, gentil à metalique, français, anglais, tiens je ne crois pas avoir encore entendu de l’allemand, il y en a du bon aussi. Enfin, surtout, ce qui est très appréciable, c’est qu’elle me motive à faire ce que je dois faire. Voilà une semaine que je me dis que je dois ranger l’appart’ car c’est vraiment le f*toire, pas réussi et aujourd’hui, je lis mes articles de retard sur son blog et je lis celui sur un morceau qu’elle a entendu sur cette radion, je m’en vais voir cette radio. Maintenant l’ordi est branché sur la chaine hi-fi et je peux ainsi écouter cette fabuleuse station.

Alors merci Lutine, mon appartement te remercie aussi. Bon je continue le mouvement,

La noisette qui écrit depuis son ordi posé sur la chaine Hi-Fi

Dire que j’ai failli oublié de vous mettre le lien vers cette radio:

Le Mouv’

2 réflexions au sujet de « Le mouv’ ou radio rangement »

  1. Haaaa, une nouvelle adepte du Mouv’: je suis une inconditionnelle! d’ailleur les articles consacré à la musique sur Popcross ont bien souvent comme origine la découverte sur le mouv’!
    Au fait, pour répondre à ta question, à vrai dire, je n’en sais pas exactement mais je pense que ta solution est la bonne car effectivement en faisant le tour ont finit par ce dernier point.
    Bonne journée

Une petite gribouille?

