Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur mon site tout à moi. Parti d’une frustration vis à vis de wordpress, un ami me proposait une petite place sur son serveur, j’avais juste besoin d’un nom domaine et je me suis lancée. Alors voila le petit monde de la Noisette.

Je vais petit à petit ramener tous les articles depuis mon ancien blog… hélas, je vais perdre vos commentaires, mais je laisse un petit lien vers l’ancien blog pour l’instant. Pour celles qui suivaient mon blog grâce au flux RSS, n’oubliez pas de changer. Enfin bonne visite, vous verrez pas grand chose n’aura changer.

Pour celles qui désirent que le site garde leurs informations, il suffit de s’enregistrer. Après, il vous reconnait.

Grenouille de bonne journée

5 réflexions au sujet de « Bonjour tout le monde ! »

  1. ok, j’ai noté le nveau site.
    dommage, ici pour les commentaires, on ne peut pas mémoriser nos mails et site web.

    Réponse:

    En fait, il suffit de s’inscrire au moyen du lien Inscription dans la colonne de droite dans le menu Meta, tout en bas.

  2. Ping : Assurances voiture

Une petite gribouille?

