Moi et…

Moi et un animal que je ne pourrais jamais manger:
l’humain, on oublie souvent qu’on est guère plus qu’un chaimpanzée évolué.

Moi et mon permis de conduire:
Quelques choses de très joli dans mon porte-monnaie mais peu utilisé, c’est tellement mieux quand IL conduit.

Moi et un truc qui me fais fermer les yeux:
Le sang, surtout dans les scènes de chirurgie à la télévision.

Moi en mieux:
plus optimiste et moisn défaitiste

Moi et le pire truc au monde:
mourrir après les enfants que je n’ai pas encore

Moi et un secret:
Comme tout le monde, si je le dis, cela n’en sera plus un.

Moi et une inculture flagrante:
les noms des réactions, pour une chimiste, c’est grave.

Moi et mon premier amour:
J’avais 10 ans et on ne cessait de se chamailler, qui aime bien, chatie bien.

Moi et mon premier acte héroïque:
emménager en Suisse-allemande.

Moi et mon prochain achat:
de la feutrine à Creativa ou sur cinammon patch.

Moi et ma vie:
tranquille, suit son petit bonhomme de chemin.

Moi et les blog:
me prend quand même un peu trop de temps, mais je suis à la fac alors ca va.

Moi et ma fringue fétiche:
mon gros pyjama une pièce vert « je veux de bisoux ».

Moi et le cinéma:
une grande passion devenue un peu onéreuse, meilleur marché d’acheter un DVD que d’y aller à deux.

Moi et les odeurs:
une grande histoire d’amour et la raison de mon orientation professionnelle.

Moi et l’informatique:
un joyeux hobby

Moi et le café:
une longue haine, je n’aime rien chez lui, ni son odeur, ni son gout, ni sa couleur.

Moi et les livres:
un loisir délaissé au profit de la broderie.

Moi et les tâches ménagéres:
tellement de chose plus intéressante à faire…

Une petite gribouille?

